Hell's Kitchen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Kitchen

Forum de la Légion des Démons de Sirius, Guilde de Freelancer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Incroyable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
666~Alastor
Prince
Prince
666~Alastor


Nombre de messages : 202
Age : 47
Localisation : A gauche en sortant de l'ascenseur
Date d'inscription : 10/01/2006

Incroyable Empty
MessageSujet: Incroyable   Incroyable Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:49

Je vois que certains viennent encore ici ^^

bon je faisais un tour sur les anciens forums et j'ai constaté que Contact avait fermé.

Damned, nos banques ! pouf ! disparues, volatilisées, des centaines et des centaines de millions dispersées en cendres dans l'espace de Sirius, nous qui avions pris soin de positionner des eagles sur-armés au 4 coins de Sirius dans des bases différentes à chaque fois (certes leur défense était basée sur une config lourde firestalker, hornet et tizonas.

Que de bons souvenirs. Une page se tourne officiellement, même si nous avions déserté le serveur, pour diverses raisons.

L'un des grands tournants avait été la fermeture du serveur global, limitant l'accès direct aux serveurs, le jeu vieillissait de plus en plus vite surtout comparé aux jeux récents. Mais pour tout avouer, je n'ai pas retrouver de gameplay identique.

tiens, je vais peut être me le réinstaller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alastor.demon.free.fr
Møloch
Petit Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : au paradis , car tel est mon enfer
Date d'inscription : 21/04/2008

Incroyable Empty
MessageSujet: Re: Incroyable   Incroyable Icon_minitimeMer 22 Oct - 4:46

salutations ,J'espere que vous allez tous bien , Dracula , apolyon , Ayperos , j'espere que vous vous souvenez du petit enoctes , puis
< NDS > Predator , car ils vous passe un petit coucou et espere que vous allez bien , franchement , j'ai pu passer ou je voulais dans n'importe quel jeu , l'ambiance qu'il y avait sur le serv me manque Cool (me voilà sentimentaliste Embarassed ) Donc voilà ,j'espere que vous allez tous bien , et que vous avez trouvé votre bonheur sur d'autres jeux Smile , Bon et bien désolé d'avoir floodé ce message , mais je pense qu'il était bien de le poser à la suite de ce message .

Vous manquez à pas mal de monde , que je ne voit plus moi-meme , Voilà Tout est dis , je vous souhaite une bonne continuations et n'hésitez pas à me MP des nouvelles de ce que vous etes devenus Wink allez bye
Revenir en haut Aller en bas
666~Alastor
Prince
Prince
666~Alastor


Nombre de messages : 202
Age : 47
Localisation : A gauche en sortant de l'ascenseur
Date d'inscription : 10/01/2006

Incroyable Empty
MessageSujet: Re: Incroyable   Incroyable Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:02

bah le flood ... heu comment dire ... y'a plus grave ... surtout ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alastor.demon.free.fr
Contenu sponsorisé





Incroyable Empty
MessageSujet: Re: Incroyable   Incroyable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Kitchen :: Hell's Kitchen :: Au Phénix flamboyant-
Sauter vers: