Hell's Kitchen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Kitchen

Forum de la Légion des Démons de Sirius, Guilde de Freelancer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CONSOL ET OU ÊTE VOUS

Aller en bas 
+5
Ozu
666~dracula
666~Alastor
666~Belzebuth
666~Thamuz
9 participants
AuteurMessage
666~Thamuz
Démon - 1ère Légion
Démon - 1ère Légion



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2007

CONSOL ET OU ÊTE VOUS Empty
MessageSujet: CONSOL ET OU ÊTE VOUS   CONSOL ET OU ÊTE VOUS Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:01

Salut a tous les consol ont étez changer et ou êtes vous. Je suis tout seule et j'ai bessoin d'argent et de renseignememt sur les serveur et les serveur de freelancer vont tomber allors vener.
Revenir en haut Aller en bas
666~Belzebuth
Marquis - 1ère Légion
Marquis - 1ère Légion
666~Belzebuth


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

CONSOL ET OU ÊTE VOUS Empty
MessageSujet: Re: CONSOL ET OU ÊTE VOUS   CONSOL ET OU ÊTE VOUS Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:01

Salut!!!!

Tout d'abord tu parles de quel serveur Contact (nouvelle console) Question ou des restarts offerts aux guildes sur Avalon Question

Concernant le restart vas voir [url="https://demons2sirius.actifforum.com/serveur-avalon-f3/restart-t163.htm"]ici[/url] et tu verras qu'il n'y a pas encore eu de réponse donc pas de demande officielle Wink.

Sinon pour notre présence est d'avantage sur Avalon (pensez à vous connecter pour pas prendre les sous-sous Razz Rolling Eyes) tu pourras peut être croisé Ayp. les WE, Dracula, les autres (quand ils ont du temps) et moi de temps en temps les WE.

A+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
666~Alastor
Prince
Prince
666~Alastor


Nombre de messages : 202
Age : 47
Localisation : A gauche en sortant de l'ascenseur
Date d'inscription : 10/01/2006

CONSOL ET OU ÊTE VOUS Empty
MessageSujet: Re: CONSOL ET OU ÊTE VOUS   CONSOL ET OU ÊTE VOUS Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:16

Personnellement, je ne parviens plus à connecter Freelancer.

J'ai bien peur de perdre quelques persos ... Apolyon avait regardé mon ID, j'en avais déjà perdu mais depuis ....

Concernant le restart sur Contact, depuis que j'ai demandé je n'ai pas eu de nouvelles. J'ai donc fini par abandonner étant donné la mentalité observée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alastor.demon.free.fr
666~dracula
Démon - 1ère Légion
Démon - 1ère Légion
666~dracula


Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : suivre les mouches
Date d'inscription : 30/06/2007

CONSOL ET OU ÊTE VOUS Empty
MessageSujet: prob aussi   CONSOL ET OU ÊTE VOUS Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:42

kikou tt le monde pareil pour moi alastor je ne peux plus me connecter a freelancer,je crois que c'est a cause de lineage,sinon meme sur sur lineage je ne voi personne,j'avou que s'a me manque de pas faire un tour sur notre domaine en fritant quelque un au passage,le prob c'est que si je desinstalle lineage tu voi pas le boulot pour le remettre avec la mise a jour-__-,j'espere vs voir bientot et v essayer de trouver une solution pour jouer a mes 2 jeux preferer.a plus tard mes amis
Revenir en haut Aller en bas
666~Thamuz
Démon - 1ère Légion
Démon - 1ère Légion



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2007

CONSOL ET OU ÊTE VOUS Empty
MessageSujet: Re: CONSOL ET OU ÊTE VOUS   CONSOL ET OU ÊTE VOUS Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:33

il y a un problème avec le serveur de freelancer ça prend un patch pour règler ça voici le site de téléchargement..

http://lancersreactor.com/index.php?ind=downloads&op=entry_view&iden=26

et ilstaller ça.

j'ai hate de vous revoir.

je suis entreint de refaire la banque de la guilde avec un cargo et je vais m'ocuper aussi de sertain de nos territoire.

Envoyer moi des e-mail ou écriver sur le forum pour les nouveauter.

Pour m'aider.

et merci tout le monde et rvener vite.
Revenir en haut Aller en bas
666~dracula
Démon - 1ère Légion
Démon - 1ère Légion
666~dracula


Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : suivre les mouches
Date d'inscription : 30/06/2007

CONSOL ET OU ÊTE VOUS Empty
MessageSujet: Re: CONSOL ET OU ÊTE VOUS   CONSOL ET OU ÊTE VOUS Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:05

le probleme va etre bientot reglé,je vais bientot pouvoir revenir sur freelancer,je viens de me faire un 2eme pc et je v y installer freelancer,donc a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
666~Alastor
Prince
Prince
666~Alastor


Nombre de messages : 202
Age : 47
Localisation : A gauche en sortant de l'ascenseur
Date d'inscription : 10/01/2006

CONSOL ET OU ÊTE VOUS Empty
MessageSujet: Re: CONSOL ET OU ÊTE VOUS   CONSOL ET OU ÊTE VOUS Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:29

moi je ne sais pas d'où ca vient mais je ne parviens pas à me connecter quelque soit la méthode, et c'était avant linéage.

Concernant lineage, j'ai un bug avec la fenetre des contacts, elle s'ouvre en dehors de l'écran et je ne parviens pas à la déplacer, donc même si vous etes en ligne, je ne vous verrai pas.

Il n'y a que si je vous croise dans le jeu que je saurai que vous etes connecté, et Aden est grand ... très grand ...

Pour Freelancer, personnellement j'abandonne, je dois avoir perdu mes persos depuis ... et je n'ai pas vraiment envie de recommencer en sachant que j'ai paumé des persos niveau 66 ... donc avec pres de 70 millions chacun ....
Revenir en haut Aller en bas
http://alastor.demon.free.fr
666~dracula
Démon - 1ère Légion
Démon - 1ère Légion
666~dracula


Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : suivre les mouches
Date d'inscription : 30/06/2007

CONSOL ET OU ÊTE VOUS Empty
MessageSujet: Re: CONSOL ET OU ÊTE VOUS   CONSOL ET OU ÊTE VOUS Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:05

g trouver la solution de mon coté.il a fallu ke je lance freelancer mod manager pour y retourner.ensuite sa a ete.plus obliger de le metre ensuite ,du coup je peux y rejouer.par contre g perdu tout mes comptes,sauf le principal avec mes 66 millions,enfin essaye tu verras bieb alastor et dis moi koi
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Ennemi
Ozu


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Ben...^^
Date d'inscription : 28/01/2006

CONSOL ET OU ÊTE VOUS Empty
MessageSujet: Re: CONSOL ET OU ÊTE VOUS   CONSOL ET OU ÊTE VOUS Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:12

Lineage II? Quel serv? What a Face
Sinon passez sur Avalon, on aura un peu d'ennemis comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mustang-de-sirius.forum2jeux.com
666~Azazel
Démon - 1ère Légion
Démon - 1ère Légion
666~Azazel


Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : à droite en rentrant, puis à gauche
Date d'inscription : 05/03/2006

CONSOL ET OU ÊTE VOUS Empty
MessageSujet: Re: CONSOL ET OU ÊTE VOUS   CONSOL ET OU ÊTE VOUS Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:02

kikou tout le monde, je tente de revenir, mais po moyen de me connecter aux serveurs de FL Sad

sinon, si ça intéresse qlq'un, j'suis toujours sur Guild Wars
Revenir en haut Aller en bas
666~Belzebuth
Marquis - 1ère Légion
Marquis - 1ère Légion
666~Belzebuth


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

CONSOL ET OU ÊTE VOUS Empty
MessageSujet: Re: CONSOL ET OU ÊTE VOUS   CONSOL ET OU ÊTE VOUS Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:08

Coucou !!

Linéage moo age? parceque dans ce cas là c'est un fichier de connection qu'il faut faut modifier pour jouer lequel je m'en souviens pas sorry.

Pour te connecter visite le forum d'avalon à bientôt ( çà fera de la compagnie pour ozu.Wink)
Revenir en haut Aller en bas
666~Alastor
Prince
Prince
666~Alastor


Nombre de messages : 202
Age : 47
Localisation : A gauche en sortant de l'ascenseur
Date d'inscription : 10/01/2006

CONSOL ET OU ÊTE VOUS Empty
MessageSujet: Re: CONSOL ET OU ÊTE VOUS   CONSOL ET OU ÊTE VOUS Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:44

rien de rien, rien ne passe .... ni Xfire ni la bidouille ni rien ... ca me gave ...

Dracula, tu as le pouvoir de décision concernant les systèmes (si tu veux en vendre un ou deux ...) moi je ne pense plus avoir de persos depuis le temps que j'essaye .... en gros près de 200 millions de perdus sans compter les armes et equipements lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alastor.demon.free.fr
666~dracula
Démon - 1ère Légion
Démon - 1ère Légion
666~dracula


Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : suivre les mouches
Date d'inscription : 30/06/2007

CONSOL ET OU ÊTE VOUS Empty
MessageSujet: Re: CONSOL ET OU ÊTE VOUS   CONSOL ET OU ÊTE VOUS Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:04

ok par contre as tu essayer de lancer freelancer avec fmm?
car moi sa remarche exemple:g activé le speed mod ,g lancé,sa a marché,ensuite g desactivé et c'est reparti
je voudrais tant qu'on se retrouve tous sur freelancer malgres se ke d'autre doivent penser enfin bref a plus j'espere
Revenir en haut Aller en bas
666~dracula
Démon - 1ère Légion
Démon - 1ère Légion
666~dracula


Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : suivre les mouches
Date d'inscription : 30/06/2007

CONSOL ET OU ÊTE VOUS Empty
MessageSujet: Re: CONSOL ET OU ÊTE VOUS   CONSOL ET OU ÊTE VOUS Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:49

bon bah apparament c'est officiel,notre guilde n'existe plus sur avalon,et nos systemes sont en ventes,je suis decus de leur reactions mais elle est normal.
je vais continuer a jouer sous le pseudo dracula mais j'ai quand meme un poids sur le coeur
c'etait ma 1ere guilde,je m'y plaisais bien mais bon ,les chose en ont voulut autrement
alastor j'espere que se forum restera ouvert je voudrais toujour garder de nouvelles de tout le monde,je pense que tout les autres seront daccord avec moi
ps: je garde mon perso principal 666 quand meme on ne sais jamais
sur ceux bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
666~Alastor
Prince
Prince
666~Alastor


Nombre de messages : 202
Age : 47
Localisation : A gauche en sortant de l'ascenseur
Date d'inscription : 10/01/2006

CONSOL ET OU ÊTE VOUS Empty
MessageSujet: Re: CONSOL ET OU ÊTE VOUS   CONSOL ET OU ÊTE VOUS Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:57

de toute façon, tu as mon msn ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alastor.demon.free.fr
Møloch
Petit Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : au paradis , car tel est mon enfer
Date d'inscription : 21/04/2008

CONSOL ET OU ÊTE VOUS Empty
MessageSujet: Re: CONSOL ET OU ÊTE VOUS   CONSOL ET OU ÊTE VOUS Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:39

Salut , je suis déçu par votre réaction , j'esperais pas le dommage du vaincu , mais le "on va recuperer nos systemes" des vainqueurs , c'est pas ça les 666 ?

J'espere vous voir sur avalon et aussi sur contact , tout a changé , mais vous aimerez , croyez moi Wink

après tout , n'etes vous pas une des meilleures guilde que avalon et contact ai connu ?

amicalement ,
une ombre du passé Twisted Evil

(PS si vous avez besoin d'argent sur Contact , je vous conseille de contacter le nouveau capitaine de l'Ordre , il sera ravi de vous faire un pret )
Revenir en haut Aller en bas
666~Alastor
Prince
Prince
666~Alastor


Nombre de messages : 202
Age : 47
Localisation : A gauche en sortant de l'ascenseur
Date d'inscription : 10/01/2006

CONSOL ET OU ÊTE VOUS Empty
MessageSujet: Re: CONSOL ET OU ÊTE VOUS   CONSOL ET OU ÊTE VOUS Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:43

bah moi, je ne parviens pas à connecter FL sur l'ordi, je vois le serveur mais c'est tout... y'a pas grandes chances de reconquérir quoi que ce soit, surtout qu'il faut apporter une contrepartie et vu que l'effacement des pseudos m'a fait perdre approximativement 200 millions, j'ai pas vraiment l'intention de recommencer ... et vu qu'Apolyon a perdu approximativement la même chose, on peut comprendre le peu d'entrain vis-à-vis de la reconquête.

en plus je viens de perdre l'internet sur l'ordi destiné au jeu et pas sur le portable ... accès aux forums et à msn mais à aucun jeu ... sniff


Pour l'argent sur contact, j'ai encore mes persos, donc suffisamment ... faut juste ne pas se faire shooter, parce que le drain avec 20 millions, ca doit faire mal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alastor.demon.free.fr
Ladwin
Petit Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2008

CONSOL ET OU ÊTE VOUS Empty
MessageSujet: Re: CONSOL ET OU ÊTE VOUS   CONSOL ET OU ÊTE VOUS Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:39

Apo et Revan jouent sur Avalon. A eux de voir s'ils veulent révéler leurs nouveaux pseudos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Møloch
Petit Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : au paradis , car tel est mon enfer
Date d'inscription : 21/04/2008

CONSOL ET OU ÊTE VOUS Empty
MessageSujet: Re: CONSOL ET OU ÊTE VOUS   CONSOL ET OU ÊTE VOUS Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:46

m'en fout , je veux revoir les 666 , alors soit vous revenez , soit je viens vous chercher , pffffffffff , meme plus drôle , si vous regardez le forum d'avalon , vous verrez comment vous reconnecter , et sous vista virez votre antivirus , sinon ça buggue
et autre chose , si je vois encore en train de vous plaindre plutot que d'agir , je vous attache à un poteau et je vous fait crâmer Twisted Evil
(PS : regardez l'historique de moloch pour les ignares )
donc voilà je vous attends , et meme si je sais que je suis très fort:lol!:
ben faut pas trouver des excuses , meme bonnes pour pas revenir , alors à vos réacteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
666~Belzebuth
Marquis - 1ère Légion
Marquis - 1ère Légion
666~Belzebuth


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

CONSOL ET OU ÊTE VOUS Empty
MessageSujet: Re: CONSOL ET OU ÊTE VOUS   CONSOL ET OU ÊTE VOUS Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:32

Salut !!!

Perso je suis resté : tous les persos, même Ayperos, et Apo ont encore un perso 666.

Donc pte a +
Revenir en haut Aller en bas
666~Ayperos
Maître d'Armes
Maître d'Armes
666~Ayperos


Nombre de messages : 32
Localisation : In Hell...
Date d'inscription : 18/01/2007

CONSOL ET OU ÊTE VOUS Empty
MessageSujet: Re: CONSOL ET OU ÊTE VOUS   CONSOL ET OU ÊTE VOUS Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:41

Je confirme, je suis toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
666~Alastor
Prince
Prince
666~Alastor


Nombre de messages : 202
Age : 47
Localisation : A gauche en sortant de l'ascenseur
Date d'inscription : 10/01/2006

CONSOL ET OU ÊTE VOUS Empty
MessageSujet: Re: CONSOL ET OU ÊTE VOUS   CONSOL ET OU ÊTE VOUS Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:25

alors, j'ai réussi à me connecter une fois depuis un autre ordi, après vérification, aucun de mes persos n'a survecu.

de plus, j'ai migré sous linux donc cela solutionne tout, puisqu'il n'est pas fini d'être paramétré et que je vais pas me pencher sur l'émulateur windows avant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://alastor.demon.free.fr
Contenu sponsorisé





CONSOL ET OU ÊTE VOUS Empty
MessageSujet: Re: CONSOL ET OU ÊTE VOUS   CONSOL ET OU ÊTE VOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSOL ET OU ÊTE VOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code consol
» que dites vous de mon chasseur customisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Kitchen :: Hell's Kitchen :: Au Phénix flamboyant-
Sauter vers: