Hell's Kitchen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Kitchen

Forum de la Légion des Démons de Sirius, Guilde de Freelancer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 posté sur contact

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
666~Alastor
Prince
Prince
666~Alastor


Nombre de messages : 202
Age : 47
Localisation : A gauche en sortant de l'ascenseur
Date d'inscription : 10/01/2006

posté sur contact Empty
MessageSujet: posté sur contact   posté sur contact Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:21

Ils commencent à me gonfler la-bas ...

j'ai posté ça :

bon alors y'en a qui commencent à me gonfler sérieux ...

premièrement, les joueurs du style HA machin qui disent que les 666 ont pas d'honneur ... faudrait voir les diplomaties avant de dire quoi que ce soit ... on est pas allié, on n'est pas neutre, conclusion ? je t'aide, on est ennemi ...

vous avez aidé Dracula, c'est votre problème ... pas le mien ... je suis ma directive de diplomatie, point barre. On aide AS, FM et FS, les HA s'allient avec KS et PHX ben voilà ... rien d'autre ...

En parlant d'honneur, qui se ressemble s'assemble mon grand, vous arrivez à 4 ou 5 sur la base AS, qui ma foi a un angle mort dont vous profitez largement (donc deja coté honneur ...), un PHX attaque la base AS, je l'attaque, il reload son CAB, moi pas. Un RF et un KS (qui lag fort joliment d'ailleurs) m'attaquent à Cambridge, je ne fait pas un pli, je suis mort, je sors, le KS se suicide quand il est trop touché... donc quand tu parles d'honneur regarde deja chez tes partenaires ...

Ensuite quand vous tuez par Wasp (ça c'est pour le RF), ne vous excusez pas, d'une part, c'est une arme, défensive certe mais une arme quand même. Si vous voulez pas tuer par wasp ? alors ne le tirez pas mais venez pas dire ensuite un truc du style "oups désolé je voulais pas", ca fait limite hypocrite ... on t'a forcé à appuyer sur la touche wasp ?

Donc concernant l'honneur commencez dejà par regardez autour de vous et me gonflez pas avec des remarques de boulets qui n'agissent pas en leur ame et conscience ...

En attendant, moi j'ai la conscience tranquille, j'étais seul cet après midi, malgré ça j'ai essayé de défendre sans réussite. Ensuite c'était largement plus difficile puisque je ne peux pas recharger à la lumineuse ... mais j'ai fait la route quand même ...

Alors réfléchit bien à notre honneur ... suivre un 666 qui a bénéficié des services d'un "ennemi" et alller à l'encontre de la diplomatie de notre clan ou suivre notre charte ...

moi c'est tout choisi.

Quant à Dracula il a eu tort de se servir d'un ennemi pour effectuer un transfert, après de telles actions certains peuvent croire qu'on leur est redevable à vie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://alastor.demon.free.fr
666~dracula
Démon - 1ère Légion
Démon - 1ère Légion
666~dracula


Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : suivre les mouches
Date d'inscription : 30/06/2007

posté sur contact Empty
MessageSujet: Re: posté sur contact   posté sur contact Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:23

je c pas se qui s'est passé sur contact mais les seul ki m'ont aider a faire un transfert c enoct et angel ki vont aussi sur avalon,c'etait les seul en qui j'avais confiance.je voi pas le probleme car le restart ne marchant plus,j'ai tout le monde comme ennemis,moi sa me gene pas du tout,de toute facon je regle le probleme de suite,j'efface tous mes persos sur contact voila
Revenir en haut Aller en bas
666~dracula
Démon - 1ère Légion
Démon - 1ère Légion
666~dracula


Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : suivre les mouches
Date d'inscription : 30/06/2007

posté sur contact Empty
MessageSujet: Re: posté sur contact   posté sur contact Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:29

confirmation je vien de tout supprimer de contact,je vien de mettre 35 millions a la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





posté sur contact Empty
MessageSujet: Re: posté sur contact   posté sur contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
posté sur contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation sur Contact
» Serveur contact
» Les règles de Contact
» Notre antre sur Contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Kitchen :: Freelancer :: Serveurs :: Serveur Contact-
Sauter vers: