Hell's Kitchen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Kitchen

Forum de la Légion des Démons de Sirius, Guilde de Freelancer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 qui n'en voudrais pas franchement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
666~dracula
Démon - 1ère Légion
Démon - 1ère Légion
666~dracula


Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : suivre les mouches
Date d'inscription : 30/06/2007

qui n'en voudrais pas franchement Empty
MessageSujet: qui n'en voudrais pas franchement   qui n'en voudrais pas franchement Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:25

par contre du c hors sujet avec avalon,mais sa valais le detour.
j'en aurais tellement a dire.j'ai fais tellement de creens que je ne sais pas lequelle mettre,pour ceux ki connaissent,ki refuserait de faire un petit tour avec le VIPER(de galactica).je vous jure ke c un reelle bonheur de le piloter,j'ai surtout ete bouchebé devant le decord des systemes refais(juste amelioré sans toucher a l'origine)plus quelques nouveau systemes et des vaisseau pas franchement beau a part quelques exceptions.les planetes tournent enfin bon ben juger par vous meme

qui n'en voudrais pas franchement Screen11

qui n'en voudrais pas franchement Screen12

qui n'en voudrais pas franchement Screen13

qui n'en voudrais pas franchement Screen14

qui n'en voudrais pas franchement Screen15
Revenir en haut Aller en bas
666~Alastor
Prince
Prince
666~Alastor


Nombre de messages : 202
Age : 47
Localisation : A gauche en sortant de l'ascenseur
Date d'inscription : 10/01/2006

qui n'en voudrais pas franchement Empty
MessageSujet: Re: qui n'en voudrais pas franchement   qui n'en voudrais pas franchement Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:13

Certains moddeurs ont fait un très beau boulot en reconstituant des vaisseaux de ce type.

J'ai adoré voir le X-wing aussi.

Mais un que j'aurais aimé voir c'est l'arcadia d'alabator, un mod existe mais aucun serveur ne l'a inclus et il coute assez cher, il doit etre docké à NY à 200.000.000 $ je crois. mais alors quel pied ca doit être de pirater avec ça ^^

le seul souci du viper est qu'il est dans un mod incluant des vaisseaux monstrueux alors forcément pour le pvp tu l'oublies ... Il faut vraiment que ce soit des RP organisé avec le vaisseau cilon parce que dans le cas contraire ....

si tu va dans le mod WTS, un chasseur modifié de l'ordre est terrible, en vente à alpha et le meilleur cargo (en soute) est la corvette correllienne en vente à cortez.
Revenir en haut Aller en bas
http://alastor.demon.free.fr
666~Alastor
Prince
Prince
666~Alastor


Nombre de messages : 202
Age : 47
Localisation : A gauche en sortant de l'ascenseur
Date d'inscription : 10/01/2006

qui n'en voudrais pas franchement Empty
MessageSujet: Re: qui n'en voudrais pas franchement   qui n'en voudrais pas franchement Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:16

je n'avais pas remarqué qu'un mod existait viper vs raider avec des caractéristiques proches de l'eagle.

sur le mod WTS, je crois que les données sont plus faibles qu'un eagle, et vu que certains vaisseaux dans ce mod sont énormes, il faut oublier l'eagle, relégué à un niveau relatif de patriot ....
Revenir en haut Aller en bas
http://alastor.demon.free.fr
666~Belzebuth
Marquis - 1ère Légion
Marquis - 1ère Légion
666~Belzebuth


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

qui n'en voudrais pas franchement Empty
MessageSujet: Re: qui n'en voudrais pas franchement   qui n'en voudrais pas franchement Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:20

Ah WTS quel bon mod rabbit . A ce qui parait la dernière version est impressionnante cheers mais l'inconveniant c'est qu'il est lourd très lourd.

Discovery est pas mal aussi mais je n'ai pas testé le mod pour l'instant (derniere version connue: 4.81 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
666~Alastor
Prince
Prince
666~Alastor


Nombre de messages : 202
Age : 47
Localisation : A gauche en sortant de l'ascenseur
Date d'inscription : 10/01/2006

qui n'en voudrais pas franchement Empty
MessageSujet: Re: qui n'en voudrais pas franchement   qui n'en voudrais pas franchement Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:03

je trouve que le qualificatif "lourd" pour le mod WTS est un peu léger ....
Revenir en haut Aller en bas
http://alastor.demon.free.fr
666~Belzebuth
Marquis - 1ère Légion
Marquis - 1ère Légion
666~Belzebuth


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

qui n'en voudrais pas franchement Empty
MessageSujet: Re: qui n'en voudrais pas franchement   qui n'en voudrais pas franchement Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:45

Ah bin çà oui 89Mo le mod pale c'est énorme et pour discovery c'est 35 Mo

Voici la carte de sirius pour discovery 4.83:
qui n'en voudrais pas franchement Discov10
et voilà le lien de téléchargement :ici ou ici

Pour WTS world ici (en bas de la page/ le cargo parias de l'image est très cool et cher)

hum...hum je sors.
Revenir en haut Aller en bas
666~dracula
Démon - 1ère Légion
Démon - 1ère Légion
666~dracula


Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : suivre les mouches
Date d'inscription : 30/06/2007

qui n'en voudrais pas franchement Empty
MessageSujet: Re: qui n'en voudrais pas franchement   qui n'en voudrais pas franchement Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:06

je ne sais pas si c du meme que tu parle moi c sur void 2112 et en taille il fait 64
Revenir en haut Aller en bas
666~Belzebuth
Marquis - 1ère Légion
Marquis - 1ère Légion
666~Belzebuth


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

qui n'en voudrais pas franchement Empty
MessageSujet: Re: qui n'en voudrais pas franchement   qui n'en voudrais pas franchement Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:07

Non en effet void 2112 a son propre mod qu'il faut queje trouve si j'ai le temps. (ou donne le lien :p )
Revenir en haut Aller en bas
666~Alastor
Prince
Prince
666~Alastor


Nombre de messages : 202
Age : 47
Localisation : A gauche en sortant de l'ascenseur
Date d'inscription : 10/01/2006

qui n'en voudrais pas franchement Empty
MessageSujet: Re: qui n'en voudrais pas franchement   qui n'en voudrais pas franchement Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:28

je suis allé voir discover sur un serveur où ils donnent 500 000 000 dès le départ (c'est plus facile pour essayer les vaisseaux ^^)

c'est un peu long de visiter ^^

par contre j'ai voulu faire la neutralité pour visiter, les flottes de liberty fuient à vitesse grand V dès qu'ils sont presque morts lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alastor.demon.free.fr
666~dracula
Démon - 1ère Légion
Démon - 1ère Légion
666~dracula


Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : suivre les mouches
Date d'inscription : 30/06/2007

qui n'en voudrais pas franchement Empty
MessageSujet: Re: qui n'en voudrais pas franchement   qui n'en voudrais pas franchement Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:05

voici le lien traduis en francais Wink

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.voidserver.com/&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dvoid%2B2112%2Bfreelancer%26hl%3Dfr%26sa%3DX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui n'en voudrais pas franchement Empty
MessageSujet: Re: qui n'en voudrais pas franchement   qui n'en voudrais pas franchement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui n'en voudrais pas franchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Kitchen :: Hell's Kitchen :: Les screens à l'honneur-
Sauter vers: