Hell's Kitchen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Kitchen

Forum de la Légion des Démons de Sirius, Guilde de Freelancer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je me demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
666~dracula
Démon - 1ère Légion
Démon - 1ère Légion
666~dracula


Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : suivre les mouches
Date d'inscription : 30/06/2007

je me demande Empty
MessageSujet: je me demande   je me demande Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:22

je me demande juste pourquoi on a un forum!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
666~Alastor
Prince
Prince
666~Alastor


Nombre de messages : 202
Age : 47
Localisation : A gauche en sortant de l'ascenseur
Date d'inscription : 10/01/2006

je me demande Empty
MessageSujet: Re: je me demande   je me demande Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:14

je répondrais juste "pourquoi pas ?"

non plus sérieusement, le forum sert à effectuer un lien plus personnel intra guilde, à avoir un lieu réservée pour afficher la charte, les régles, les serveurs etc etc

personnellement, je ne suis pas un joueur qui passe mon temps à écrire des messages, donc ....

mais par exemple, puisqu'on ne joue pas forcément dans les mêmes intervalles horaires, le forum contrairement à un tchat permet de garder en mémoire certaines informations, ou communiquer en différé avec le reste du clan sans avoir à envoyer un courriel.
cela permet de présenter la charte et les règles, le domaine, le montant des taxes, sans avoir à le répeter 1500 fois ou le noter sur un papier
cela permet de répertorier certains sites utiles, certaines astuces de jeux (routes commerciales ...) à un endroit qui n'est pas soumis aux aléas des formattage (ca n'est jamais arrivé à personne de perdre les favoris d'IE ou de firefox ?)

cela permet de voir toutes les nouvelles importantes concernant les 666 en un coup d'oeil plutot que d'avoir à passer sur chaque forum de serveur.


après effectivement, le forum des 666 n'est pas du genre de certains cumulant 3.564.487.569 messages dont certains qui consistent à compter à rebours ou de poster "ca va ?" "oui et toi ?" "cool je suis en vac' " voilà pour moi un forum sert à ça, une sorte de site web avec une mise à jour un peu plus dynamique et une gestion des accès plus accrue.
Revenir en haut Aller en bas
http://alastor.demon.free.fr
666~dracula
Démon - 1ère Légion
Démon - 1ère Légion
666~dracula


Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : suivre les mouches
Date d'inscription : 30/06/2007

je me demande Empty
MessageSujet: Re: je me demande   je me demande Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:53

je me posais juste la question comme sa Laughing .c rien de mechant rassure toi,c juste ke c de pire en pire aussi bien sur avalon,on a plus de monde sur le forum que dans le jeu.essayez de vous mettre a ma place,je ne bosse plus,de passer de 6jours/7 a travailler et du jour au lendemain sans rien faire:( ,je suis sur avalon tt les jours mais je voi personnes(je ne parle pas ke des 666 tkt pas c en general).je suis quand meme content ke tu m'ais repondu.heuresement ke je recomence a bosser mi aout:cheers: .sur ceu a plus ds le jeu
Revenir en haut Aller en bas
666~Alastor
Prince
Prince
666~Alastor


Nombre de messages : 202
Age : 47
Localisation : A gauche en sortant de l'ascenseur
Date d'inscription : 10/01/2006

je me demande Empty
MessageSujet: Re: je me demande   je me demande Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:49

je sais je sais pour les forums ... je me suis toujours demandé comment il pouvait y avoir autant de monde actif sur un forum et aussi peu ingame ...

et cela se vérifie sur tous les forums ... et quand un forum n'est pas spammé de messages inutiles, ils disent qu'il est mort ...

cela dit je ne lis que rarement les messages du bar d'avalon par exemple ... je devrais etre présent ces jours ci sur avalon ou sur contact si j'ai le courage de brancher le mod ... ca dépendra de mon humeur et du boulot que j'ai à faire ^^

Comme je le disais à Apolyon, s'ils passaient moins de temps à circuler sur les forums de clans et de serveur, il y aurait peut être plus de monde sur le jeu ... mais cela rejoint un peu la politique de certains ... beaucoup de paroles et peu d'action ....
Revenir en haut Aller en bas
http://alastor.demon.free.fr
Contenu sponsorisé





je me demande Empty
MessageSujet: Re: je me demande   je me demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Kitchen :: Hell's Kitchen :: Caverne des Annonces-
Sauter vers: