Hell's Kitchen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Kitchen

Forum de la Légion des Démons de Sirius, Guilde de Freelancer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Help problème de connection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
666~Belzebuth
Marquis - 1ère Légion
Marquis - 1ère Légion
666~Belzebuth


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Help problème de connection Empty
MessageSujet: Help problème de connection   Help problème de connection Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:30

Voilà j'en ai marre çà fait 6 mois que ma connection se coupe lorsque je joue à n'importe quel jeu (Freelancer et Tactical OPS: TOA) mais c'est plus flagrant sur FL depuis un téléchargement d'une mise à jour pour le gestionnaire internet d'orange Evil or Very Mad .

Description:
Bon j'execute FL.Arrow je choisis je multi et internet Arrow Début des problèmes.

Arrow j'établis alors la connection avec le serveur global mais parfois la liste des serveurs ne s'affiche pas --> ALT+ TAB
et je vois çà
Help problème de connection Icone_10
pour info 1: ancienne connection et 2: nvx gestionnaire internet orange

Arrow je FL la liste est complète ouf Smile , je choisis le perso je sors de la base je joue 10" et vlà le red lag :Help problème de connection Icone_11

bon je me dis çà va passer mais non je suis déconnecté scratch avec le message "vous êtes déconnecté du serveur blablabla".

Arrow Je recommence tout sauf que je regarde au moment du red lag et là stupeur affraid l'icone de connection est identique à celle droite connection sans fil 4 non connecté c'est quoi ce bordel ???

Après j'ai joué (un jours) avec un téléchargement (de film chut!! Wink ) et là jamais de coupure scratch ou encore un coup où j'ai mis mon PC en veille la nuit et le lendemain çà remarche et sans téléchargement Shocked et çà m'est arriver lundi (donc j'ai juste mis mon PC en veille et tout était nickel sauf que j'ai changé de session hier et çà déconne de nouveau. Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai tenté deux trucs pour y remédier et nada.
Arrow autorisation des ports udp 2300, 2302, 2304,2400 dans le pare feu windows.
Arrow je suis entré dans la configuration de livebox--> serveur lan ici et çà c'est effacé Sad mais çà ne marchait pas.
Je vais craqué ma livebox va finir en miette Twisted Evil

J'espère ne vous avoir ennuyé et bonne lecture.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
666~Belzebuth
Marquis - 1ère Légion
Marquis - 1ère Légion
666~Belzebuth


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Help problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Help problème de connection   Help problème de connection Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:06

Petite rectification: çà a l'air rêglé mais j'ai pas encore éteint le PC.

Si vous avez quelquechose pour supprimer çà sûr et certains répondez plz. Thx.
Revenir en haut Aller en bas
666~Alastor
Prince
Prince
666~Alastor


Nombre de messages : 202
Age : 47
Localisation : A gauche en sortant de l'ascenseur
Date d'inscription : 10/01/2006

Help problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Help problème de connection   Help problème de connection Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:24

J'ai eu, à un moment donné, des problèmes de connexion, qui ressemblaient un peu à ça, à la différence que je ne parvenait pas à entrer sur un serveur FL, mais en revanche pour un Wlan avec Age of Empire ca fonctionnait.

J'ai fait différente installation matérielle, utilisé d'autres ordi pour à la fin avoir le même résultat. C'est revenu tout seul. Le problème etait apparu quand le neuf a modifié son accès en accordant la tv par adsl.
Je pense donc qu'il y a de forte chance que cela vienne de la bande passante ...

Cela peut venir de composants réseaux qui faiblissent, certaines cartes réseaux ne tombent pas directement en panne mais dès qu'elles sont trop sollicités par des échanges de données, boum, elles se mettent en rideau.
Revenir en haut Aller en bas
http://alastor.demon.free.fr
666~Belzebuth
Marquis - 1ère Légion
Marquis - 1ère Légion
666~Belzebuth


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Help problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Help problème de connection   Help problème de connection Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:05

Ah ok moi c'est l'espace wanadoo qui est devenu le gestionnaire internet orange. Il fallait ne pas établir de connection de OrangeHSS.

Maintenant il me reste plus qu'à le supprimer. C'est pas gagné. Je dois faire çà mais je suis pas pressé de la faire lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help problème de connection Empty
MessageSujet: Re: Help problème de connection   Help problème de connection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help problème de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Kitchen :: Freelancer :: Aide et Technique :: Assistance logicielle-
Sauter vers: