Hell's Kitchen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Kitchen

Forum de la Légion des Démons de Sirius, Guilde de Freelancer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Groupement des Freelancers

Aller en bas 
AuteurMessage
666~Alastor
Prince
Prince
666~Alastor


Nombre de messages : 202
Age : 47
Localisation : A gauche en sortant de l'ascenseur
Date d'inscription : 10/01/2006

Groupement des Freelancers Empty
MessageSujet: Groupement des Freelancers   Groupement des Freelancers Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:43

"copie du message que j'ai laissé sur leur forum"

Serveur Avalon

Les freelancers seront neutres par défaut.
Une infraction aux règles de notre clan entrainera un placement en Ennemi. (attaque d'un cargo taggé 666, affrontement envers un chasseur 666, infractions aux règles de notre domaine ...)
Cela n'est valable qu'avec un perso taggé 666, les autres (pour ceux qui en ont) étant censé suivre un RP différent, l'incident ne se répercutera pas sur notre Clan.
REMARQUE IMPORTANTE : les 666 sont des Démons, impulsifs, combattants, il peut donc arriver quelques pulsions de tueries. nous ne sommes pas tout le temps passif ... mais cela ne signifie pas que vous passiez en ennemi vis-à-vis de nous ... le choix ultérieur vous incombera Twisted Evil
Exception : le Freelancer attaque délibéremment le perso non taggé en voulant nuire au joueur-membre des 666 (exemple : j'ai un perso pour faire des missions qui n'attaque jamais personne, sauf si un pvp est demandé. Mais si on m'attaque en voulant me nuire en tant que 666~Alastor, il s'agira d'une attaque déguisé envers notre clan.)
Revenir en haut Aller en bas
http://alastor.demon.free.fr
 
Groupement des Freelancers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupement des Freelancers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Kitchen :: Freelancer :: Serveurs :: Serveur Avalon :: Diplomatie sur Avalon-
Sauter vers: