Hell's Kitchen

Forum de la Légion des Démons de Sirius, Guilde de Freelancer

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

un ptit bonjour de passage

AuteurMessage
666~dracula
Démon - 1ère Légion
Démon - 1ère Légion

MessageSujet: un ptit bonjour de passage   Jeu 19 Juin - 11:44

salut a tous,je passe juste un ptit bonjour a tous ceux ki verront se post.
c'est pas parce que j'ai changer de jeu,ke je pense pas a mes anciens membres,a part apo et syco ke je voi de temp en temp,je voudrais avoir de vos nouvelles,je rejou un peu a freelancer mais sans mes potes de jeu, je reste jamais longtemp
sur ceux je vous dit a plus tard j'espere
Revenir en haut Aller en bas
666~Ayperos
Maître d'Armes
Maître d'Armes

MessageSujet: Re: un ptit bonjour de passage   Ven 20 Juin - 7:35

Ben pas grand chose à te dire. Sinon tu sais que tu peux passer sur mon TS quand tu veux. D'ailleurs j'espère que ce qui m'est arrivé jusqu'à mes oreilles, me disant qu'apparement on t'a délaissé, est faux parce que je trouve ça personnellement ingrat de dire ce genre de chose.
Surtout que si on se la joue "franche", c'est toi qui ne venais plus ni ne nous donnais signe de vie.
On ne s'est jamais pris la tête toi et moi mais j'ai été vraiment déçu d'entendre ça. Tu es un grand garçon Dracula, je n'ai pas besoin de te dire de revenir sur Teamspeak. Tu le fais bien pour ta guilde il me semble, et mon adresse est déjà publique sur pas mal de forum ce qui la rend difficile à louper.

Je n'ai aucune rancune concernant cette histoire, qu'elle soit fausse ou vraie ça ne change rien. Tu seras toujours le bienvenue sur Teamspeak.

Dernière édition par 666~Ayperos le Dim 22 Juin - 17:21, édité 1 fois
666~Belzebuth
Marquis - 1ère Légion
Marquis - 1ère Légion

MessageSujet: Re: un ptit bonjour de passage   Sam 21 Juin - 5:28

Salut Exclamation Exclamation Exclamation

Cà faisait longtemps. Je suis de temps en temps sur Avalon avec un autre pseudo voir avec celui-ci Razz . ( et souvent sur WTS )
Le serveur TS c'est sûr on peut pas le louper xD (surtout quand on sait d'où sort le nom Very Happy )

A bientôt.
666~dracula
Démon - 1ère Légion
Démon - 1ère Légion

MessageSujet: Re: un ptit bonjour de passage   Ven 27 Juin - 16:11

ingrat moi oO
je sais que je vous est laissez tomber je l'avou,je n'ai jamais di le contraire et je comprend votre reaction,je l'ai di a plusieur personnes.si ses personnes t'ont vraiment dit la bonne version.c 'est juste que la derniere fois que je suis venu sur ts,tu n'a pas decrocher un mot,tu t'es meme mis afk, meme si je respecte ton point de vue,sa fou mal quand meme je crois,c 'est tout se que j'ai dit,en plus si c'est pour tomber sur des personnes qui ne te repondent meme pas, qui t'ignore caremment quant tu leur dit bonjour,excuse moi,je prefere rester dans mon coin plutot que de me prendre la tete.j'ai de bon souvenir avec vous,je tien a se que sa reste comme sa.sinon malgres tout je suis content d'avoir de tes nouvelles Smile
666~Ayperos
Maître d'Armes
Maître d'Armes

MessageSujet: Re: un ptit bonjour de passage   Lun 30 Juin - 9:53

Si je n'ai décroché de mots c'est bien parce que j'étais afk. Je me rappelle qu'à chaque fois que tu passais sur Teamspeak, je devais partir. Donc les autres aussi ont eu à souffrir de mon absence. Il ne faut surtout pas que tu le prennes pour toi. Mon point de vue est le suivant Dracula : du jour au lendemain je n'ai plus eu de nouvelles de toi. Au départ tu m'expliquais que c'était tes problèmes de connexion qui t'empéchais d'être présent plus souvent. Puis après, j'ai seulement pu constater qu'effectivement tes problèmes perduraient dans le temps. J'ai pas mis cent-sept ans pour comprendre. Je tolère sincèrement tes choix - la n'est pas le problème car tu es entièrement libre et nous ne sommes pas marié Wink. Je voulais seulement savoir si ce qui m'a été répercuté jusqu'aux oreilles était vrai.
Maintenant je suis soulagé de voir que tu reconnais certaines choses, ce qui montre que ce que j'ai entendu a pu être déformé - de toutes façon je ne m'y fiais pas. Mais n'oublie surtout pas - j'insiste car tu en parles - que si je ne décrochais de mots, ou que j'étais afk, c'est bien parce que j'étais absent ! Ne te fais pas de fausses idées. D'ailleurs je me rappelle également qu'il y a avait toujours quelqu'un d'autre avec moi, qui pouvait te prévenir de ma non-présence (Freedon, Syco ou Olo).
Ensuite concernant les personnes qui te faisait apparement la gueule, je pense que mis à part la petite embrouille que vous aviez eu toi et Freedon, personnes d'autres sur le serveur ne t'a dans le nez, d'ailleurs même Freedon qui n'espère qu'une chose : te revoir un de ces quatres sur le serveur et rigoler. Et puis me concernant, je ne t'ai jamais boudé - ce n'est vraiment pas mon truc - et je n'ai absolument rien contre toi Dracula. Je t'ai seulement vu disparaitre comme un lapin russe ! clown

A bientôt, qui sait ?
666~dracula
Démon - 1ère Légion
Démon - 1ère Légion

MessageSujet: Re: un ptit bonjour de passage   Ven 4 Juil - 10:30

pas de prob tu me reverras sur freelancer,j'y reviens de temp en temps.
g vraiment eu des prob de connections,3 semaines pour tout dire,c'etait l'horreur.pour revenir vite fait a freedon je l'ai croise a malte ou crete , je ne sais plus enfin bref,je lui ai di bonjour en systeme,'yavais 3/4 gars dehors,il a pas decroche un mot,enfin tte facon je m'en fou
sinon, un de c 4, je passerais faire un tour sur ton ts pour te dire bonjour Smile.il parait que tu est devenu tres fort, j'ai hate de voir tes progres Wink
et au passage bonjour bel,sa me fais plaisir d'avoir de tes nouvelles aussi
j'espere en avoir aussi de apo et alastor a + IG
Freedon Nadd
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: un ptit bonjour de passage   Jeu 10 Juil - 3:58

Yop

Je suis pas d'accord, cette fois la je t'avais dit bonjour, mais je ne pouvais pas vraiment te dire autre chose: tu a deco 5 minutes plus tard...
Ensuite on est est venu me parler disant que l'ont te mettais de côté sur TS, je me suis dit "quoi cette connerie encore? oO" désolé, mais pour te mettre de côté il faudrait que tu vienne au moins... car la dernière fois que tu est venu (ce qui remonte a quelques mois), on a parler de tout et de rien pendant 10 minutes et tu est partit sur Lineage en nous disant que tu repasserais dans la soirée: on ne t'a plus revu sur TS depuis, et s'est qui qu'on va faire chier? moi... désolé mais avec ce genre de conneries à enculer les mouches, je prefère ignorer ce qu'on dit "soit disan" que je t'exclu, ce qui est faux, donc si tu vient sur TS ou sur Freelancer, sa changera rien pour moi, tu fait tes choix, tes problèmes sont tes problèmes, pas les miens.

Sinon, j'ai lancer une guilde sur HHC (avec l'aide de Revan, Syco, Olo, Alba, Evans), donc Avalon s'est rarement en dehors des annimations maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un ptit bonjour de passage   

un ptit bonjour de passage
Page 1 sur 1