Hell's Kitchen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Kitchen

Forum de la Légion des Démons de Sirius, Guilde de Freelancer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Lineage II

Aller en bas 
AuteurMessage
666~Ayperos
Maître d'Armes
Maître d'Armes
666~Ayperos


Nombre de messages : 32
Localisation : In Hell...
Date d'inscription : 18/01/2007

Lineage II Empty
MessageSujet: Lineage II   Lineage II Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:49

Bonjour à tous !

Je tenais à vous faire part de cette chose que je pratique depuis environ un mois ^^
C'est un jeu, plus particulièrement dans le genre MMORPG (...du style World Of Warcraft et Guild Wars) qui est très riche sur tout les points ! Croyez-mois !
L'interface est claire, l'aventure interessante, les décors sublîmes... etc...
Il faut bien évidement un bon PC, qui puisse faire tourner la bête, car le jeu est tout de même légèrement gourmand. (Moteur du jeu : Unreal Warfare. Eh oui, on dirait pas comme ça !) et une bonne connection internet.
Linéage est en anglais, il n'existe pas de version française pour l'instant, car les concepteurs Coréens ne se sont pas encore lancé dans la traduction de leur titre pour les Européens, considérant qu'ils gagnent suffisemment d'argent pour ne pas en dépenser ailleur ! -_-'
Mais certaines parties sont traduites par les personnes s'occupant du serveur, mais cela ne représente qu'une infîme partie du jeu.


Ci-dessous, un lien menant au serveur sur lequel je joue :
http://www.m0o.eu/joinus


Suivez-toutes les étapes demandées pour pouvoir jouer au jeu sur leur serveur.
Le client fait environ 3 go, il y en a donc pour un petit moment...