Hell's Kitchen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Kitchen

Forum de la Légion des Démons de Sirius, Guilde de Freelancer
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Lineage II

Aller en bas 
AuteurMessage
666~Ayperos
Maître d'Armes
Maître d'Armes
666~Ayperos


Nombre de messages : 32
Localisation : In Hell...
Date d'inscription : 18/01/2007

Lineage II Empty
MessageSujet: Lineage II   Lineage II Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:49

Bonjour à tous !

Je tenais à vous faire part de cette chose que je pratique depuis environ un mois ^^
C'est un jeu, plus particulièrement dans le genre MMORPG (...du style World Of Warcraft et Guild Wars) qui est très riche sur tout les points ! Croyez-mois !
L'interface est claire, l'aventure interessante, les décors sublîmes... etc...
Il faut bien évidement un bon PC, qui puisse faire tourner la bête, car le jeu est tout de même légèrement gourmand. (Moteur du jeu : Unreal Warfare. Eh oui, on dirait pas comme ça !) et une bonne connection internet.
Linéage est en anglais, il n'existe pas de version française pour l'instant, car les concepteurs Coréens ne se sont pas encore lancé dans la traduction de leur titre pour les Européens, considérant qu'ils gagnent suffisemment d'argent pour ne pas en dépenser ailleur ! -_-'
Mais certaines parties sont traduites par les personnes s'occupant du serveur, mais cela ne représente qu'une infîme partie du jeu.


Ci-dessous, un lien menant au serveur sur lequel je joue :
http://www.m0o.eu/joinus


Suivez-toutes les étapes demandées pour pouvoir jouer au jeu sur leur serveur.
Le client fait environ 3 go, il y en a donc pour un petit moment...
C'est gratuit en Europe, car la législation est différente. En france il est autorisé d'héberger un serveur privé et d'y jouer, si la base du jeu en lui même n'a pas été modifiée. (cf : copyright)
En gros, tant que le copyright n'est pas atteint, tout est légal. C'est le cas du serveur mOo age.
Sachez néanmoins que les seuls serveurs qui ont été poursuivit en justice sont des serveurs américains, et que leur législation étant légèrement différente, à conduit à leur fermeture, car ils hébergeaient plus de je ne sais pas combien de milliers de joueurs !
Le rapport de chiffre est extrêmement minime en France, ce qui signifie que les éditeurs Coréens n'iront jamais chercher leur petite bête chez nous ! (Ils perdraient trop d'argent en procés pour un pays qui est encore dans l'ambiguïté concernant les mesures de l'Internet.)

Profitez-en, c'est gratuit et génialissime.
A consommer de préférence avec une bonne bière... (N'est-ce pas Dracula ?)

Surtout, avant d'installer le Lanceur (c'est le tiers programme requis pour détourner le jeu vers le serveur privé), il faut bien l'installer dans le répertoire "system" du jeu.

Exemple : "...\Lineage II\system\"


Si vous rencontrez un quelconque problème, n'hésitez donc pas à m'appeler !

A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Lineage II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Kitchen :: Hell's Kitchen :: Caverne des Annonces-
Sauter vers: